Le produit « RADIAL ENGINEERING STAGEBUG SB-2 COMPACT PASSIVE DI R800 0120 00 » est dans le panier.
RADIAL ENGINEERING STAGEBUG SB-2 COMPACT PASSIVE DI R800 0120 00

RADIAL ENGINEERING STAGEBUG SB-2 COMPACT PASSIVE DI R800 0120 00

Code de produit : RADIALSB2........

BOÎTE DI RADIAL ENGINEERING STAGEBUG SB-2 COMPACT PASSIVE DI R800 0120 00

109,99$
Prix sugg. : 132,00$
  • Fourchette de prix : 50,00 - 99,99$
  • Quantité disponible : 2
  • Disponibilité : Expédition en 1-2 jours
  • DI passive pour basse, acoustique et clavier
  • Ultra compact pour tenir dans votre étui de guitare
  • Ensemble de fonctionnalités Plug & Play facile à utiliser
  • L'isolation du transformateur élimine le bruit

Le Radial StageBug SB-2 Passive est un boîtier de direct hautes performances conçu pour les joueurs en déplacement ! Conçu pour tenir dans un étui de guitare, le SB-2 est ultra compact mais regorge de fonctionnalités pour garantir d'excellentes performances sur n'importe quelle scène.

La conception compacte commence par une entrée ¼" et une sortie vers alimenter l'ampli sur scène. Celui-ci se connecte au transformateur Eclipse ET-DB3 sur mesure qui effectue l'adaptation d'impédance et équilibre le signal. Lorsque vous utilisez des instruments à très haut rendement, un atténuateur de -15 dB peut être inséré dans le chemin du signal. Cela permet au SB-2 à utiliser avec des basses actives et des pianos numériques qui ont souvent tendance à surcharger le côté entrée de l'interface. Une fonction innovante de fusion stéréo-mono offre un moyen pratique de connecter des claviers stéréo et des ordinateurs sans avoir à réinitialiser la source pour fonctionnement mono, économisant du temps et des canaux d'entrée sur la sonorisation. La sortie SB-2 est dotée d'un XLR câblé au standard AES avec broche 2 chaude.

Une fois connecté, le SB-2 délivre un son doux et chaud. Rappelant les anciens équipements vintage, le transformateur Eclipse ET-DB3 est magique dans sa capacité à gérer des niveaux de signal extrêmes avec une compression naturelle qui plaît aux oreilles. Le transformateur aide également à éliminer le bourdonnement et le bourdonnement provoqués par les boucles de masse en isolant l'entrée de la sortie. Ceci est complété par un interrupteur Ground Lift qui soulève la broche 1 du XLR pour des résultats silencieux et professionnels.

Ces caractéristiques font du StageBug SB-2 un excellent choix pour les basses électriques, les guitares acoustiques et les claviers où les petits la taille et les grandes performances comptent !

Votre historique de navigation