Le produit « YAMAHA DXS15XLF POWERED SUBWOOFER AVEC BASS REFLEX » est dans le panier.
YAMAHA DXS15XLF POWERED SUBWOOFER AVEC BASS REFLEX

YAMAHA DXS15XLF POWERED SUBWOOFER AVEC BASS REFLEX

Code de produit : DXS15XLF.........

CAISSON DE GRAVES YAMAHA DXS15XLF POWERED SUBWOOFER AVEC BASS REFLEX

1 999,99$
Prix sugg. : 2 399,99$
  • Fourchette de prix : 1500,00 - 1999,99$
  • Quantité disponible : 1
  • Disponibilité : Expédition en 1-2 jours

Jusqu'où pouvez-vous descendre ?
Pas pour les âmes sensibles, les tout derniers DXS XLF vont plus profondément que n'importe quel modèle précédent, avec une basse fréquence étendue de 30 Hz, parfaite pour les tournées professionnelles. les musiciens, DJ et ingénieurs du son qui ont besoin de graves extra-basses et tonitruants que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir avec les autres subwoofers de cette classe. Un DSP flexible et une conception d'enceinte bass-reflex avec un évent large et évasé garantissent que vos basses fréquences conservent une clarté et une musicalité exceptionnelles même lorsque le volume est élevé.

DSP puissant pour un contrôle flexible
Comme les modèles DZR à gamme complète, les subwoofers DXS XLF sont également pilotés par des processeurs DSP haute puissance 96 kHz et utilisent l'égaliseur dynamique.

Le traitement D-XSUB LF intégré vous offre une gestion totale de votre fréquences plus basses avec le mode NORMAL réglé pour une réponse basse fréquence idéalement équilibrée, tandis que le mode BOOST fournit des basses plus serrées et plus ciblées avec un peu de punch supplémentaire. Le mode XTENDED LF abaisse encore plus les fréquences basses pour des basses tonitruantes qui offrent une extension des basses fréquences inouïe dans une enceinte de cette taille. Habituellement, plus la sortie est élevée, plus il est difficile de gérer la directivité de l'énergie des basses fréquences, et des niveaux de pression acoustique importants côté scène peuvent sérieusement saboter votre écoute, mais avec les configurations DXS XLF composées de deux subwoofers ou plus, la sélection du mode cardioïde diminue efficacement. la pression sonore sur scène tout en augmentant le niveau de sortie bas de gamme dirigé vers le public, ce qui donne un environnement de contrôle de scène beaucoup plus propre. Sans aucun doute, votre système large bande DZR atteindra de nouveaux sommets de performances lorsqu'il sera utilisé avec les graves prononcés et puissants des subwoofers actifs DXS XLF.

Équipé Dante pour des capacités sophistiquées avec une connectivité simple

Équipé Dante pour des capacités sophistiquées avec une connectivité simple
Tout comme la série DZR, chaque modèle DXS XLF est disponible dans une version « D » équipée de Dante permettant une intégration intelligente du système avec les consoles Yamaha et d'autres appareils Dante via l'E/S Dante (2 entrées/2 sorties) qui également dispose d'un SRC (conversion de taux d'échantillonnage) permettant une compatibilité avec les appareils 48 kHz. Le patching est considérablement simplifié avec les consoles de mixage numérique Yamaha CL/QL à partir de l'écran du périphérique d'E/S, tandis que les utilisateurs de consoles TF peuvent sélectionner Quick Config pour une configuration et un fonctionnement étonnamment rapides et faciles d'un système de sonorisation sophistiqué. La combinaison des E/S analogiques avec les E/S Dante ouvre d'innombrables options de routage et de configuration du système, tandis que la fonction d'entrée et de sortie Dante peut ajouter encore plus de flexibilité en agissant comme un simple boîtier d'E/S. De plus, les logiciels de panneau de commande personnalisables de Yamaha « ProVisionare Control » pour Windows et « ProVisionare Touch » pour iPad sont également compatibles Dante, ce qui simplifie la gestion à distance de votre système de sonorisation.

Acoustique et utilitaires
Les nouveaux transducteurs exclusifs Yamaha dotés d'un cadre en aluminium moulé sous pression durable et d'une bobine acoustique de 4 pouces sont essentiels pour obtenir une réponse aussi impressionnante dans les basses fréquences, même aux niveaux de sortie les plus élevés. Un double amortisseur permet également d'obtenir une linéarité extraordinairement élevée des basses fréquences en atténuant les vibrations indésirables lors de niveaux de sortie extrêmes.

Durable, portable et prêt pour la route
DXS L'extérieur du boîtier XLF est doté d'un revêtement en polyurée durable avec une résistance extrêmement élevée aux dommages pour protéger le boîtier des rayures, des chocs ou des conditions météorologiques extrêmes, conservant ainsi une apparence professionnelle pour les années à venir. De plus, la nouvelle poignée en aluminium facile à saisir, le kit de roues SPW1 en option et les caches d'enceintes SPCVR offrent davantage de sécurité, de portabilité et de tranquillité d'esprit lorsque vous êtes sur la route.

Votre historique de navigation