MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
- Musique Gagné – Depuis 1888 | Instruments de Musique>
- Darkglass Electronics Alpha-Omega Dual Basse Préamplificateur/Overdrive Pédale d'Effet
Darkglass Electronics Alpha-Omega Dual Basse Préamplificateur/Overdrive Pédale d'Effet
Code de produit : 221026-10........
Prix sugg. : 359,99$
- Fourchette de prix : 250,00 - 499,99$
À vendre une Darkglass Electronics Alpha-Omega Dual Basse Préamplificateur/Overdrive Pédale d'Effet - #PW76UG467! Nous sommes un Détaillant Autorisé de Darkglass Electronics! Cette pédale d'effet est un Modèle Usagé en Très Bonne Condition Cosmétique et en Parfaite Condition de Jeu. Sur celle-ci, il y a quelques égratignures, marques, petites entailles, minuscules éclats de peinture et quelques autres signes d'usure ici et là (voir photos 7 à 12), mais rien de majeur. L'appareil n'est livré avec aucun bloc d'alimentation.
-
DARKGLASS ELECTRONICS ALPHA-OMEGA
En plus d'être un compositeur, producteur et bassiste exceptionnel, Jon Stockman excelle à façonner certaines des sonorités de basse les plus dévastatrices au monde. Nous nous sommes réunis à notre siège social d'alors, à Helsinki, il y a 18 mois et, après d'interminables ajustements et des dizaines de prototypes, nous sommes enfin prêts à annoncer notre première création conçue en collaboration : Alpha · Omega.
Cette création diffère grandement de nos préamplis et overdrives précédents : elle est entièrement basée sur des amplificateurs opérationnels et comporte deux circuits de distorsion distincts (Alpha et Omega) qui peuvent être sélectionnés ou mélangés à l'aide de notre bouton Mod. Ce contrôle inhabituel, en conjonction avec les interrupteurs à bascule et l'égaliseur actif 3 bandes, fait de l'Alpha · Omega le plus flexible de nos designs.
-
SPÉCIFICATIONS :
Blend : Mélange les signaux clean et traité. Le signal clean demeure au gain unitaire tandis que le volume du signal saturé est réglé par le bouton Level, permettant un ajustement précis du mélange.
Level : Règle le volume du signal saturé.
Drive : Règle la quantité de gain du signal saturé.
Bite : Accentue les médiums-aigus (2,8kHz) pour plus de présence et de définition.
Growl : Accentuation des graves en plateau pour une sonorité plus grasse et une saturation accrue dans les basses fréquences.
Mod : Sélectionne ou mélange les deux circuits de distorsion distincts : l'Alpha est percutant, serré et très défini, alors que l'Omega est tout simplement brutal et brut.
Bass : +-12dB @ 80Hz
Mid : +-12dB @ 500Hz
Treble : +-12dB @ 5kHz
Parallel Output : Copie câblée de votre signal d'entrée, utile pour obtenir un signal clean en enregistrement et en spectacle
Direct Output : Version symétrique de la sortie ¼", utile pour se brancher à une sono ou à une console de mixage de studio.
Dimensions : 12 x 10,7 cm (4,72 x 4,21 po)