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SPL CHANNEL STRIP + AD

SPL CHANNEL STRIP + AD

Code de produit : SPLFRONLINEAD....

CHANNEL STRIP STUDIO SPL CHANNEL STRIP + AD

3 899,00$
  • Fourchette de prix : 3500,00 - 3999,99$
  • Quantité disponible : 0
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Frontliner Notre tranche de console phare

Le Frontliner a tout pour enregistrer des voix et des instruments avec une qualité parfaite : positionné encore au-dessus du déjà légendaire Channel One, le Frontliner combine préampli, de -esser, égaliseur et compresseur, saturation à lampes, qui peuvent être utilisés individuellement ou en combinaison.

Préampli à lampes discret

Le Frontliner est un préamplificateur hybride composé d'un étage semi-conducteur discret et d'un scène à tubes. La construction hybride du préamplificateur combine les avantages des semi-conducteurs (haute dynamique avec faible distorsion, faible bruit) avec les qualités musicales du son à lampes (spectre aigu/harmonique agréable, belle tridimensionnalité).

  • Le préamplificateur de microphone est construit de manière totalement discrète à partir de transistors uniques. Il dispose d'une alimentation fantôme 48 V, d'une inversion de polarité, d'un rembourrage et d'un filtre coupe-grave.
  • L'entrée ligne dispose d'un étage d'équilibrage de précision pour connecter des équipements de studio supplémentaires.
  • Le signal également discret et faible -L'entrée de l'instrument de bruit est facilement accessible sur le panneau avant.
De-Esser

Le De-Esser supprime les sons S gênants sans affecter le son naturel. Contrairement aux techniques de compression conventionnelles, les fréquences S sont détectées et annulées en phase dans une bande très étroite, de sorte que les sons S sont supprimés de manière très discrète.

Le De-Esser fonctionne dans le seuil automatique. mode. Cela garantit un traitement constant même si la distance par rapport au microphone fluctue.

Le fonctionnement est réduit à un seul bouton qui règle la réduction S souhaitée.

Compresseur / Limiteur < p>La particularité du compresseur est notre circuit Double-VCA-Drive qui permet d'obtenir des caractéristiques de bruit et de distorsion exceptionnelles. En divisant l'activité du compresseur sur deux VCA, la compression elle-même a moins tendance aux effets secondaires comme le pompage.

Les commandes d'attaque et de relâchement peuvent être automatisées en fonction du signal. L'activité de contrôle est ainsi adaptée en permanence et précisément aux exigences musicales. Cependant, il est toujours possible d'influencer manuellement les caractéristiques du contrôle automatique, de sorte que les frontières entre le contrôle purement manuel et automatisé se fondent parfaitement.

Égaliseur et saturation des lampes

La section EQ fournit deux filtres semi-paramétriques pour les bandes basses et moyennes ainsi qu'un filtre Air-Band offrant des aigus soyeux et lisses. L'égaliseur a été spécialement optimisé pour traiter les voix, les instruments acoustiques et électroniques, permettant à la fois des ajustements correctifs et la conception sonore.

Les effets sonores résultant de la saturation d'un tube peuvent être utilisés pour grossir un signal audio ou le rendre mieux traversé. mélanger. Les résultats sonores ressemblent à des effets de saturation de bande et augmentent la densité et l'énergie perçue d'une manière très agréable.

VU

Le grand VU-mètre affiche le niveau de sortie sous forme de valeur VU (énergie) et valeur de crête (niveau de crête).

Pour visualiser des niveaux supérieurs à +5 dB, la sensibilité peut être réduite de -10 dB.

Le VU-mètre peut être commuté pour afficher la réduction de gain. du compresseur.

Entrées externes

Chaque module Frontliner possède ses propres entrées et sorties symétriques. Grâce à une logique de circuit sophistiquée, vous pouvez intégrer tous les éléments du Frontliner comme des appareils uniques dans un environnement de studio. Cependant, vous pouvez également les regrouper à votre guise ou définir des points d'insertion au niveau de chaque interface.

Si vous considérez les modules Frontliner respectifs comme des plugins analogiques, la valeur ajoutée devient claire, ce qui fait du Frontliner un analogique polyvalent. station de traitement en plus du canal d'enregistrement classique : les studios basés sur DAW en particulier sont enrichis d'un frontal d'enregistrement de première classe et peuvent également accéder à des processeurs analogiques haut de gamme pour le traitement essentiel du signal lors du mixage.

Module de conversion AD 1090

Le module de conversion 24 bits fournit une sortie SPDIF disponible en sortie coaxiale et optique.

La fréquence d'échantillonnage interne peut être réglée avec des commutateurs sur 44,1, 48. , 88,2 et 96 kHz. Les autres taux d'échantillonnage (32, 176,4, 192 kHz) ne peuvent être définis qu'avec un signal de synchronisation externe.

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