MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
NEUMANN USM 69 I
Code de produit : 006974...........
MICROPHONE NEUMANN USM 69 I
Prix sugg. : 10 999,00$
- Fourchette de prix : 4000,00$ et/and +
- Quantité disponible : 0
- Disponibilité : Généralement expédié sous 2 à 5 semaines si en stock chez le fournisseur.
L'USM 69 i est un microphone stéréo à un point pour toutes les techniques stéréo coïncidentes telles que XY, MS et Blumlein. Chacun des deux systèmes de capsules à grand diaphragme possède son propre sélecteur de motif à 5 positions ; le système supérieur peut pivoter sur une plage de 270°. L'USM 69 i peut également être utilisé en mono avec deux caractéristiques directionnelles simultanément.
MICROPHONE STÉRÉO À UN POINTL'enregistrement stéréo avec deux microphones séparés peut s'avérer fastidieux. Surtout avec les configurations stéréo coïncidentes, où les deux capsules doivent être placées très près l'une de l'autre selon un angle défini pour garantir une image précise. Le microphone stéréo à un point Neumann USM 69 i facilite grandement de telles techniques d'enregistrement stéréo coïncident.
DEUX EN UNL'USM 69 i est doté de deux capsules à condensateur à double diaphragme séparées, montées verticalement, qui peuvent pivoter l'un contre l'autre sur un angle de 270°. Le diagramme polaire de chaque capsule peut être sélectionné individuellement à l'aide de deux commutateurs rotatifs intégrés. Chaque capsule possède son propre préampli micro alimentant des broches séparées du connecteur de sortie XLR 5. L'USM 69 i est donc composé de deux microphones indépendants dans un seul boîtier pratique. Comme il ne nécessite qu'un seul pied de microphone, l'USM 69 i est très facile à repositionner pour des résultats optimaux.
Avec cinq directivités disponibles pour chaque capsule : omni, large cardioïde, cardioïde, hypercardioïde et figure. -8 – l'USM 69 i permet les techniques stéréo MS et XY dans toutes les variantes, y compris Blumlein. Grâce à son faible bruit propre de 13 dB-A et à sa capacité SPL élevée de 132 dB, l'USM 69 i peut être placé librement pour un son et une image optimaux, sans vous soucier d'un bruit excessif ou d'une distorsion. Un filtre subsonique actif protège les transformateurs de sortie des surcharges dues au bruit solidien.
APPLICATIONSL'USM 69 i est un excellent microphone stéréo pour toutes les applications musicales telles que les ensembles vocaux et instrumentaux. , des frais généraux de batterie, de grands instruments tels qu'un piano à queue et une harpe, ainsi que des instruments solo lorsque la largeur stéréo et le mouvement spatial sont souhaités pour améliorer l'expérience d'écoute. L'USM 69 i est également un superbe microphone pour les dramatiques radiophoniques et les productions de livres audio avec un son similaire au standard acclamé pour la création orale, le Neumann U 87 Ai, mais en ajoutant une perspective stéréo.
UTILISATIONS SUPPLÉMENTAIRESOutre les applications stéréo, l'USM 69 i peut également être utilisé pour enregistrer simultanément une source mono avec deux diagrammes polaires différents. Étant donné que les deux microphones de l'USM 69 i fonctionnent de manière totalement indépendante, celui-ci peut servir de microphone de secours dans des situations de haute fiabilité. Si un côté tombe en panne ou est déconnecté par inadvertance, l’autre côté n’est pas affecté. Même dans le cas rare où le convertisseur CC pour la polarisation de la capsule tombe en panne, l'USM 69 i reste opérationnel ; les deux systèmes sélectionneront automatiquement la directivité cardioïde et continueront à fonctionner avec une sensibilité légèrement réduite.
- Microphone stéréo pour stéréophonie XY et MS
- Deux capsules à grand diaphragme avec directivité séparée sélection
- Cinq diagrammes polaires
- La capsule supérieure tourne contre la capsule inférieure sur 270°
- Très faible bruit propre