MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
- Musique Gagné – Depuis 1888 | Instruments de Musique>
- Mathis Audio Tech OD Texas Tone - ODTT Brilliant Overdrive Pédale d'Effet avec Boîte
Mathis Audio Tech OD Texas Tone - ODTT Brilliant Overdrive Pédale d'Effet avec Boîte
Code de produit : CONSDB11.........
Prix sugg. : 329,99$
- Fourchette de prix : 250,00 - 499,99$
À vendre une Mathis Audio Tech OD Texas Tone - ODTT Brilliant Overdrive Pédale d'Effet avec Boîte! Cette pédale d'effet est un Modèle Usagé en Excellente Condition Cosmétique et en Parfaite Condition de Fonctionnement. Sur celle-ci, il y a quelques égratignures, marques, à peine quelques petites entailles et quelques autres signes d'usure ici et là (voir photos 9 à 16), mais vraiment rien de majeur. L'appareil est livré dans sa Boîte d'Origine.
-
MATHIS AUDIO TECH OD TEXAS TONE - ODTT
Overdrive très ouvert, organique et brillant, très proche de la saturation naturelle d'un Vibroverb 64.
Développée à partir d'analyses de réponse en fréquence et de nombreux tests dynamiques sur cet ampli vibroverb 64' cs avec le célèbre haut-parleur vintage JBL E130.
L'ODTexasTone est très sensible, polyvalente, et respecte véritablement le son de la guitare et ses nuances.
Elle supporte n'importe quelle autre pédale en entrée et se marie parfaitement avec des Fuzz et même des boosters très violents.
True bypass totalement transparent grâce à la très haute qualité des connecteurs et de la pédale de commande.
-
SPÉCIFICATIONS :
Contrôles :
- Gain : léger overdrive au départ, auquel vous pouvez ajouter de la compression par la suite.
- Volume : réponse en fréquence linéaire, situé en fin de diagramme, respectant un volume de sortie approprié tant en atténuation qu'en boost.
- Treble : passif, réduit les aigus agressifs sans trop ressentir de grain.
- Bass : actif, épaissit le son de façon appropriée, influence directement le gain et offre des sonorités presque fuzz si désiré. Ce réglage est idéal pour adapter la pédale à votre guitare (micros simple bobinage ou humbucker).
- TT : Texas Tone est un réglage innovant qui agit de façon générale sur l'ensemble du spectre et modifie légèrement les réglages de la pédale. Il permet de passer d'un son chaud et doux à un son très vintage en mettant en valeur les harmoniques que l'on aime tant, « vitreuses » comme Stevie Ray Vaughan en 1983-85.
Alimentation : DC 9V Centre Négatif