MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
- Musique Gagné – Depuis 1888 | Instruments de Musique>
- ERNIE BALL MUSIC MAN STINGRAY 5 SPECIAL BURNT ENDS ELECTRIC BASS W/CASE #K02351

ERNIE BALL MUSIC MAN STINGRAY 5 SPECIAL BURNT ENDS ELECTRIC BASS W/CASE #K02351
Code de produit : 270625...........
ERNIE BALL MUSIC MAN STINGRAY 5 SPECIAL BURNT ENDS ELECTRIC BASS W/CASE #K02351 BASSE ÉLECTRIQUE – USAGÉ
Prix sugg. : 2 999,99$
- Quantité disponible : 1
- Disponibilité : Expédition en 1-2 jours
Nous vendons une Ernie Ball Music Man StingRay 5 Special Burnt Ends Electric Bass avec étui - #K02351 ! Nous sommes un distributeur autorisé des guitares Ernie Ball Music Man ! Ce magnifique instrument est un modèle d'occasion en excellent état cosmétique et en parfait état de jeu. Il y a quelques égratignures, marques, petites bosses (arrière du corps) et quelques autres signes d'usure ici et là (voir 13e à 20e photos), mais rien de majeur. L'unité est livrée dans son étui Ernie Ball Music Man MONO.
-
ERNIE BALL MUSIC MAN STINGRAY 5 SPECIAL
Première basse conçue par Ernie Ball Music Man, la StingRay 5 a été dévoilée en 1987 et est depuis un standard de l'industrie pour les basses à gamme étendue. Avec son son puissant et percutant, la flexibilité des micros supplémentaires et un corps aux contours confortables, la StingRay 5 satisfait même les joueurs les plus exigeants.
-
CARACTÉRISTIQUES :
- Micros Humbucking au néodyme
- préamplificateur actif de 18 volts avec égaliseur à 3 bandes
- Manche en érable grillé et écrou compensé
-
SPÉCIFICATIONS :
Taille : 13-3/8" de large, 1-5/8" d'épaisseur, 45-3/4" de long (34,0 cm de large, 4,1 cm d'épaisseur, 116,2 cm de long)
Bois de la caisse : bois durs sélectionnés
Finition du corps : polyester brillant
Couleur : Burnt Ends
Chevalet : pont Vintage Music Man en acier chromé avec sillets en acier nickelé
Pickguard : Shell
Longueur de l'échelle : 34" (86,4 cm)
Rayon du manche : 27,9 cm (11")
Taille de la tête : seulement 22,9 cm (9") de long
Frettes : 22 - profil haut, larges, en acier inoxydable
Largeur du manche : 44,5 mm au sillet de tête 69,9 mm à la dernière frette
Bois du manche : érable grillé sélectionné
Touche : Palissandre
Finition du manche : huile Gunstock et mélange de cire spéciale frotté à la main
Couleurs du manche : Standard - Naturel avec tête finie
Diapasons : Music Man personnalisés, légers, avec des tiges de corde effilées et un design ergonomique en forme de trèfle
Truss Rod : réglable - pas de composant ou de démontage de corde
Fixation du manche : 5 boulons - alignement parfait sans décalage ; le joint de manche sculpté permet un accès facile aux frettes les plus hautes
frettes
Blindage électronique : cavité du corps recouverte de résine acrylique en graphite et pickguard doublé d'aluminium
Commandes : préamplificateur actif à 3 bandes avec 18 volts de réserve ; volume, aigus, médiums, graves
Commutation : sélecteur de micro à levier à 5 voies
Micros : double Humbucking avec aimants en néodyme
Poids: 8.8 lbs / 4.0 kg