MUSIQUE GAGNÉ
MARCHAND DE MUSIQUE DEPUIS 1888
OFFRE EN COURS : ÉTIQUETTES ROUGES ! CLIQUEZ POUR DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES !
-
Magasiner par catégories
- Étiquettes Rouge
- Idées cadeaux
- Nouveautés
- Produits Usagés
- Démonstrateurs
- Marques
- Musique Gagné – Depuis 1888 | Instruments de Musique>
- ERNIE BALL MUSIC MAN JP6 WITH BARE KNUCKLE STEALTH BLACK ELECTRIC GUITAR W/CASE

ERNIE BALL MUSIC MAN JP6 WITH BARE KNUCKLE STEALTH BLACK ELECTRIC GUITAR W/CASE
Code de produit : 090825-4.........
ERNIE BALL MUSIC MAN JP6 WITH BARE KNUCKLE STEALTH BLACK ELECTRIC GUITAR W/CASE GUITARE ÉLECTRIQUE – USAGÉ
Prix sugg. : 3 199,99$
- Quantité disponible : 1
- Disponibilité : Expédition en 1-2 jours
Nous mettons en vente une guitare électrique Ernie Ball Music Man JP6 avec micros Bare Knuckle Stealth Black avec étui - #G44648! Nous sommes un distributeur autorisé des guitares Ernie Ball Music Man ! Ce magnifique instrument est un modèle d'occasion en excellent état cosmétique et en parfaite condition de jeu. Il y a quelques rayures, marques, à peine quelques petites entailles, une légère détérioration de la finition et quelques autres signes d'usure ici et là (voir 15ème à 24ème photos), mais vraiment rien de majeur. L'unité est livrée avec ses micros DiMarzio d'origine dans son étui en plastique moulé Music Man.
-
MODIFICATIONS: Les micros DiMarzio LiquiFire (Bridge) et Crunch Lab (Neck) ont été remplacés par des micros Bare Knuckle Humbucker (voir 1ère, 13ème et 14ème photos)
-
ERNIE BALL MUSIC MAN JOHN PETRUCCI 6
La JP6 est le modèle signature original de Music Man John Petrucci. Le corps en tilleul est doté d'une finition durable, de lignes élégantes et d'un contour de bras ergonomique. Le trémolo flottant à action douce permet de monter et de descendre le diapason avec une stabilité d'accord impeccable. Les frettes en acier inoxydable, les incrustations JP shield et la touche en palissandre font partie de l'équipement standard du manche en érable ultrafin et rapide.
-
SPÉCIFICATIONS :
Modèle : John Petrucci 6
Dimensions : 31,8 cm de large, 4,5 cm d'épaisseur, 94,0 cm de long (12-1/2" de large, 1-3/4" d'épaisseur, 37" de long)
Bois du corps : Basswood
Finition du corps : Polyester brillant
Couleur : Stealth Black
Pont : trémolo flottant Custom John Petrucci Music Man, acier trempé avec sillets en acier massif
Longueur de l'échelle : 64,8 cm (25-1/2")
Rayon du manche : 38,1 cm (15")
Taille de la tête : seulement 14,9 cm (5-7/8") de long
Frettes : 24 - profil haut, larges
Largeur du manche : 43,0 mm au sillet, 57,2 mm à la dernière frette
Bois du manche : érable Select
Touche : Palissandre
Repères de fret : Points standard
Finition du manche : huile Gunstock et mélange de cire spéciale frotté à la main
Couleurs du manche : Tête peinte assortie
Diapasons : Schaller M6-IND Locking
Truss Rod : ajustable - pas de composant ou de démontage de corde
Fixation du manche : 5 boulons - alignement parfait sans décalage ; le joint de manche sculpté permet un accès facile aux frettes les plus hautes
Blindage électronique : cavité du corps recouverte de résine acrylique en graphite et couvercle des commandes recouvert d'aluminium
Commandes : volume et tonalité de 500 kohms - condensateur de tonalité de 0,022 µF
Commutation : sélecteur de micro à bascule 3 voies
Micros : Bare Knuckle Humbuckers (Modifications)
Poids : 8.0 lbs / 3.7 kg