Le produit « DIAMOND AMPLIFICATION HAMMERSMITH HEAD 100W GUITAR AMPLIFIER HEAD AVEC PÉDALIER » est dans le panier.
DIAMOND AMPLIFICATION HAMMERSMITH HEAD 100W GUITAR AMPLIFIER HEAD AVEC PÉDALIER
Appuyez deux fois et maintenez enfoncer pour un gros plan.
Passer en survol l'image pour zoomer.

DIAMOND AMPLIFICATION HAMMERSMITH HEAD 100W GUITAR AMPLIFIER HEAD AVEC PÉDALIER

Code de produit : 251123-1.........

GUITARE ACOUSTIQUE – USAGÉ DIAMOND AMPLIFICATION HAMMERSMITH HEAD 100W GUITAR AMPLIFIER HEAD AVEC PÉDALIER

2 399,99$
Prix sugg. : 2 399,99$
  • Fourchette de prix : 2000,00 - 2499,99$
  • Quantité disponible : 1
  • Disponibilité : Expédition en 1-2 jours

À vendre une tête d'amplificateur de guitare Diamond Amplification Hammersmith Head de 100 watts avec commutateur au pied - #A11013 ! Ce bel amplificateur est un Modèle d'occasion en Excellent état cosmétique et en Parfait état de fonctionnement. Sur celui-ci, il y a une détérioration du placage sur les panneaux de commande (voir photos 14ème, 15ème, 19ème et 20ème) et il y a quelques rayures, marques, quelques minuscules encoches et quelques autres traces d'usure ici et là (voir photos 12ème à 20ème). ), mais vraiment rien de bien grave. L'unité est livrée avec un interrupteur au pied unique et un câble d'alimentation.

-

AMPLIFICATION DIAMANT HAMMERSMITH< /strong>

Construit avec la même qualité de construction et les mêmes composants, le Hammersmith est comme son nom et son look vintage, mais moderne, le suggèrent. La structure de gain à écrêtage de diode du Hammersmith projette une distorsion lourde et luxuriante d'inspiration britannique dans les médiums. Le panneau arrière dispose d'un contrôle « profond » composable. Nouveau look pour Diamond, le Hammersmith est prêt à tout ce que vous pouvez lui proposer.

Le Hammersmith dispose également d'une véritable boucle d'effets correctement conçue. Vous n'avez pas besoin d'une pédale de commande ; vous n'avez pas besoin d'appuyer sur un bouton. Branchez simplement un câble dans l’envoi d’effets et la boucle s’active. La boucle est tamponnée par tube et n'affectera pas votre son.

Le panneau avant comporte un volume principal, qui lit E. Return (retour d'effets). Lorsque la boucle est activée, le bouton E. Return agit comme le maître général de l'ampli - tournez ce bouton vers le haut ou vers le bas pour augmenter ou diminuer le volume global de l'ampli. Lorsque la boucle est désactivée, le contrôle de volume de chaque canal agit comme le volume principal de ce canal.

Comme tous les produits Diamond Amplification actuels et futurs, le Hammersmith est doté de composants et de construction de la plus haute qualité. Chaque composant a été sélectionné et testé pour cette tête. Le Hammersmith utilise 6 lampes de préampli 12AX7 et 4 Svetlana « Winged C » EL34 pour son étage de puissance. Chaque pièce a été personnellement spécifiée et testée par nos soins pour garantir des performances et une fiabilité maximales, des transformateurs aux interrupteurs et boutons.

La tête comporte une grille métallique perforée placée dans Le nouveau panneau avant enveloppé de Tolex en forme de diamant de Diamond et une calandre noire qui l'accompagne à l'arrière avec revêtement en poudre noire. Même les boutons sont en métal pour l'apparence et la sensation.

-

SPÉCIFICATIONS :

100 watts (4 x Svetlana "Winged C" EL34 - 6 x 12AX7)

2 canaux entièrement indépendants (Channel 1 - Clean/Channel 2 - Crunch)

Les deux canaux disposent de Volume, Gain, Bass, Middle , Aigus, Présence

Contrôle « profond » réglable sur le panneau arrière

Sélecteur Ohm pour sortie 4, 8 ou 16 ohms.

Tous les composants spécifiquement spécifiés et testé par Diamond avant inclusion dans le produit.

Des LED indépendantes indiquent quel volume/gain est actif et si le boost est engagé.